01. La Synthèse
TIM CLASSIC est une entreprise qui regroupe l’ensemble des prestations recherchées par un collectionneur d’automobile : Achat-vente, hébergement et services de conciergerie.
Définition du périmètre d’action
À l’occasion du Salon Rétromobile réunissant tous les passionnés d’automobile, un habillage graphique et une PLV impactante pour le stand devait être réalisés.
Proposition créative
La mise en avant des savoir-faire et de l’expérience de Tim Classic sur le marché de l’automobile de prestige, nous a poussé a concevoir un univers élégant mettant en lumière les belles carrosseries et les atouts de la marque.
Validation et mise en production
Les délais étant serrés pour la réalisation et la production de cet habillage, nous avons validé dès le début du projet l’ensemble des supports nécessaires. Cela nous a permis de concevoir l’univers graphique dans un cadre technique défini.
02. L'Histoire
Situé à Courbevoie en région parisienne, TIM CLASSIC a été créé en 2017 par Guillaume Timonier, faisant partie de la nouvelle génération de passionnés d’automobile dont les maitres-mots sont confiance et transparence.
03. Le Process
Afin de vous apporter une communication visuelle efficace, je vous propose de nombreuses solutions et différents types de créations selon vos besoins.
Grâce à des partenaires de confiance, je vous accompagne de la réalisation de votre communication jusqu’à l’impression et l’habillage finale de vos supports de publicité.
Définition des objectifs
Identifier les différentes cibles et publics du futur support.
Définir sa durée de vie et l’objectif de communication principal.
Analyser la concurrence et maitriser les codes graphiques de votre profession.
Proposition
Un budget personnalisé et détaillé sera établi en prenant en compte vos besoins, vos enjeux et votre problématique.
Création
Plusieurs propositions créatives vous sont présentées. Nous définissons ensemble le concept le mieux adapté à nos objectifs et à la clientèle choisie.