Haut de site
Retour
Branding Site Web

N2F

Défiler

01. Synthèse

L’entreprise N2F édite un logiciel de gestion de notes de frais accessible en ligne et via une application mobile pour tout type d’entreprise.

Demande et objectifs

Accroitre la notoriété et la visibilité de la marque.

Repenser la présentation du service et des fonctionnalités à travers une nouvelle charte graphique.

Réponse créative

L’application mobile étant l’outil central de l’activité de N2F, la lisibilité et l’intuitivité furent les 2 éléments sur lesquels la nouvelle identité de la marque a été créée. Celle-ci s’articule autour des 2 couleurs principales, le noir et le orange assurant la mise en avant des données essentielles sur les différents outils web.

Tests et validation

Le nouveau principe de base choisi fut décliné sur le site web de la marque présentant l’application et ses différentes fonctionnalités. Ensuite, plusieurs versions de la déclinaison de l’identité sur l’application mobile (iOS, Android) ont été nécessaires pour une mise en page optimale sur ce type de format d’écran.

Mockup-N2F-3

02. L'histoire

Éditée par OKTEO, N2F est une solution adaptée pour tous les salariés qui effectuent des déplacements engageants des dépenses ou qui gèrent la comptabilité de l’entreprise.

L’entreprise compte actuellement plus de 5 000 entreprises clientes dans 62 pays différents. Elle propose 11 langues d’utilisation, dont le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le portugais et l’italien.

03. Le Process

Pour que la réalisation finale soit en phase avec vos besoins spécifiques, votre implication du début à la fin du projet est primordiale.

L’idée est de vous présenter les résultats au fur et à mesure de l’avancement du projet pour y intégrer vos remarques et ajustements éventuels et ainsi mettre en place la solution la plus efficace par rapport à vos besoins.

01.

Analyse des besoins

Nous identifions ensemble les besoins de votre entreprise, ses contraintes et les différents objectifs à atteindre. Ces éléments sont regroupés dans le brief ou cahier des charges.

02.

Proposition

Un budget personnalisé et détaillé sera établi en prenant en compte vos besoins, vos enjeux et votre problématique.

03.

Création

Plusieurs propositions créatives vous sont présentées. Nous définissons ensemble le concept le mieux adapté à nos objectifs et à la clientèle choisie.