Haut de site
Retour
Branding

Kuma Kisoan Paris

  • Mission

    Identité Visuelle + Charte graphique

  • Client

    KUMA KISOAN PARIS

Défiler

01. La Synthèse

Kuma Kisoan Paris sublime le smartphone en pièce unique grâce à la noblesse des matières travaillées et au savoir-faire de ses designers.

Définition du périmètre d’action

La création d’une identité visuelle respectant les valeurs et les ambitions de l’entreprise nous a été confié.

Ce Branding devait être ensuite décliné sur les différents outils de communication définis par le Client : Site Web, plaquette, packaging, papeterie) à travers la création d’une charte graphique

Proposition créative

Plusieurs propositions créatives ont été proposées, aussi bien minimalistes qu’impactantes.

Le client s’est tourné vers un univers épuré, respectant les codes du luxe avec une touche de modernité apportée par le logotype créé.

Une atmosphère chaude reflétant le caractère confidentiel et unique des créations de Kuma Kisoan.

Validation et mise en production

L’identité visuelle a été le point central  à partir duquel, les différents outils de communication ont été déclinés.

Les outils web (Site Internet et réseaux sociaux) ont été créés et mis en ligne dans des délais serrés, ce qui nous a permis de débuter la communication autour de l’événement.

Mockup-Kuma-06

02. L'histoire

L’idée de Kuma Kisoan Paris est de proposer une personnalisation inédite du smartphone – objet indispensable de notre quotidien – en mariant les plus précieux des métaux, à un savoir-faire reconnu, afin d’en créer de véritables objets uniques.

03. Le Process

Que ce soit pour une refonte ou la création de votre identité visuelle, je vous accompagne dans sa conception et la réalisation de supports web et print.

Maitrisant les codes du graphisme et du design, je suis en mesure de traduire de façon visuelle les grandes lignes de la personnalité exclusive de votre entreprise.

01.

Analyse des besoins

Nous identifions ensemble les besoins de votre entreprise, ses contraintes et les différents objectifs à atteindre. Ces éléments sont regroupés dans le brief ou cahier des charges.

02.

Création

Plusieurs propositions créatives vous sont présentées. Nous définissons ensemble le concept le mieux adapté à nos objectifs et à la clientèle choisie.

03.

Suivi et accompagnement

Je suis disponible une fois le projet réalisé pour vous donner des conseils pratiques ou apporter des évolutions aussi bien graphique que fonctionnelles à votre éco-système numérique.