Haut de site
Retour
Site Web

Dormakaba

Défiler

01. Synthèse

Fournisseur de solutions d’accès intelligentes et sûres pour les bâtiments, Dormakaba est présent dans plus de 130 pays et emploie environ 16 000 personnes.

Demande et objectifs

Afin de promouvoir le nouveau ferme-porte haut de gamme de la marque – TS 98 XEA – l’agence Manitoba m’a mandaté pour réaliser la page de lancement de ce produit et ainsi générer des conversions.

Réponse créative

En nous appuyant sur la charte graphique de la marque, nous avons totalement repensé la landing page du produit. À partir d’un zoning et en nous concentrant sur une hiérarchie claire des messages essentiels, nous avons mis en avant des points forts de la marque : la qualité et le savoir-faire.

Tests et validation

Une fois la landing page créée,  des tests (A/B  testing et Tests multivariés) ont été effectués sur les différents éléments afin de trouver la meilleure combinaison et assurer une expérience cohérente pour l’utilisateur final.

02. L'histoire

DORMAKABA France est née en 2016 de la fusion entre Kaba France et Dorma France, et propose un portefeuille de produits et de solutions permettant de sécuriser les accès aux bâtiments.

Dormakaba France compte environ 270 employés répartis sur ses 2 sites en région parisienne et est aujourd’hui l’un des deux premiers fournisseurs mondiaux de solutions d’accès pour les bâtiments.

03. Le Process

Pour que la réalisation finale soit en phase avec vos besoins spécifiques, votre implication du début à la fin du projet est primordiale.

L’idée est de vous présenter les résultats au fur et à mesure de l’avancement du projet pour y intégrer vos remarques et ajustements éventuels et aini mettre en place la solution la plus efficace par rapport à vos besoins

01.

Analyse des besoins

Nous identifions ensemble les besoins de votre entreprise, ses contraintes et les différents objectifs à atteindre. Ces éléments sont regroupés dans le brief ou cahier des charges.

02.

Proposition

Un budget personnalisé et détaillé sera établi en prenant en compte vos besoins, vos enjeux et votre problématique.

03.

Création

Plusieurs propositions créatives vous sont présentées. Nous définissons ensemble le concept le mieux adapté à nos objectifs et à la clientèle choisie.